Mercator : théorie et pratique du marketing
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Collectif sous la Direction de Lendrevie, Jacques | Mercator : théorie et pratique du marketing

10,00 € TTC

10,00 € HT

Prix Club : 7,50 € TTC
Collectif sous la Direction de Lendrevie, Jacques | Mercator : théorie et pratique du marketing | Dalloz (Paris),1983,1 vol. ; 513 p. ; 18 x 23 cm ;
Broché en bon état ; couverture souple à rabat un peu défraîchie et dos plissé. Collection : Dalloz gestion ; Marketing Vente ; 3e édition Collection dirigée par : Jacques Lendrevie, Professeur au C.E.S.A.(Centre d'Enseignement Supérieur des Affaires) (HEC, ISA, CFC) ; Avec : Denis Lindon, Professeur au C.E.S.A. - Romain Laufer, Professeur au C.E.S.A. (11A3)"

10,00 € TTC

10,00 € HT

Prix Club : 7,50 € TTC
check Disponible
Fiche technique
P100000291
1 Livre
2247004350
chat Commentaires (0)