Bonnell, René | La vingt-cinquième image : une économie de l'audiovisuel
Bonnell, René | La vingt-cinquième image : une économie de l'audiovisuel
Gallimard (Paris) ; 1989 ; 1 vol.; 680 p. ; 24 cm ; Broché couv. souple un peu insolée; intérieur frais comme neuf; ; Collection : Le Monde actuel; À chaque seconde de projection, la télévision ajoute une vingt-cinquième image, comme pour satisfaire plus rapidement sa boulimie de cinéma. L'effondrement de la fréquentation en salles a mis le grand écran sous la dépendance du petit. Aussi est-il devenu impensable de prétendre étudier l'industrie du septième Art sans s'intéresser de très près à l'activité de la télévision et à toutes les nouvelles techniques qui révolutionnent l'industrie de la communication.Industrie du cinéma Industrie de la télévision Cinéma et télévision Médias audiovisuels -- Politique publique Industrie du cinéma Industrie de la télévision Cinéma et télévision Médias audiovisuels -- Politique publique ; EAN: (6B5)
Data sheet
DD00000190
1 Item
feedback Report comment