1. Home
  2. S'identifier
  3. Suivi de commande
  4. Voir le Panier
  5. Payer

Nostradamus - MOULT (Th.-J.). Prophéties perpétuelles très curieuses et très certaines de Thomas-Joseph Moult

Nostradamus - MOULT (Th.-J.). Prophéties perpétuelles très curieuses et très certaines de Thomas-Joseph Moult

Ref: LARG1111

MOULT (Th.-J.). Prophéties perpétuelles très curieuses et très certaines de Thomas-Joseph Moult, natif de Naples, astronome et philosophe, trad. en français, qui ont cours dès l’an 1269 et qui dureront jusqu’à l’an 2063]. In-fine : Faites à St-Denis en France, l’an 1608 (pr. 1269) du règne de Louis IX, le 42e. In-12°, cousu, couv papier XVIIIe, 68 pp. (le f. titre et le f. 69 mq.), portr. de Nostradamus gravé sur bois. (236).
Partie des prédictions de Thomas Joseph Moult trouvée à l'ouverture du tombeau de Nostradamus qui était le vérificateur de ces prophéries. Curieuses prophéties utiles aux laboureurs, vignerons, jardiniers et aux commerçants en grains et vins. Ces prédictions
annoncent aussi les naissances, festivités, morts des princes et rois, les troubles et les guerres, l’institution d’un ordre de chevalerie ou d’une République Annotations marginales à la plume du propriétaire de ce livret en 1864, marchand, donnant les tarifs des grains et ses appréciations sur le temps et sur ses achats.

Prix : €100.00


Mes dernières consultations